Bonjour,
Tout nouvel abonné, je viens de recevoir ce matin ma freebox revolution.
en voulant l'installer, je m'aperçois que dans le carton il manque 2 éléments, le module optique et la jarretière optique.
Comment faire pour les recevoir ? J'essaie de contacter le 3244, après avoir mis mes identifiants, une bande m'informe des horaires, et me demande de rappeler aux horaires données.
(j'essaie depuis 10h30, et toujours la même bande).
Dans le manuel d'installation, on parle de prise optique murale. Ca me parle pas du tout, j'étais chez numéricable, et la box était branché à la fibre mais pas acec une prise optique mais un câble coaxial si je dit pas de bêtise.
Pour le boitier, je peux en acheter un et l'installer moi-meme ou je dois faire appel à un technicien ?
Pour recevoir les éléments manquants, y a t-il une adresse mail ou écrire ?
Mon installation est à l'étape 4, et je n'ai pas encore accès à l'espace client.
Merci pour vos réponses.
Julien