azerty123

Rétractation après réception Box
« le: 12 October 2016 18:58:21 »
Bonjour,

J'ai souscrit à Free le 22 août et j'ai reçu ma box il y a 3 semaines par contre depuis tout ce temps je n'ai toujours pas de technicien qui est venu m'installer la fibre (3 rdv où ils ne sont pas venus et bien sûr n'ont pas prévenu). Du coup, j'en ai marre d'attendre, Free ne propose même pas de geste commercial ni même d'excuses donc j'aimerai annuler mon abonnement, dois je me rétracter ou résilier ?

Dans les conditions de rétractation il est écrit, qu'on peut se rétracter 14 jours après la livraison, mais ils parlent de la livraison de la box ou de la livraison de la ligne ?
J'aimerai aussi avoir accès aux formulaires de rétraction et de résiliation car le lien sur le site ne renvoie pas au formulaire et impossible de le trouver.

Merci pour les renseignements !

Technicien408

Re : Rétractation après réception Box
« Réponse #1 le: 12 October 2016 19:02:51 »
Bonjour azerty123,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

AnneCS

« Réponse #2 le: 10 November 2016 07:46:00 »
Bonjour,
je rencontre moi aussi le même problème. Je n'ai toujours pas reçu la freebox et je me suis rétracté lundi. Je viens de recevoir un mail me disant que la ligne sera résiliée au 1er décembre. Or, il s'agit d'une rétractation immédiate et sans frais comme le prévoit les conditions sur le site de free et également la loi. Puis-je vous envoyer mes identifiants par mp pour régulariser? Merci beaucoup.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 November 2016 16:03:03 »
Bonjour AnneCS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 November 2016 12:18:20 »
Bonjour AnneCS,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai transformé la résiliation de votre abonnement free haut débit à une résiliation immédiate dans le cadre de votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Merci

AnneCS

« Réponse #5 le: 11 November 2016 12:45:27 »
Ok super, merci pour votre efficacité!

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 November 2016 13:41:29 »
Je vous en prie AnneCS 8)
Bonne journée à vous.