Bonjour,
j'ai le même problème. Suite à un changement d'opérateur concernant mon offre interne, j'ai envoye le formulaire de résiliation(AR) à free le 17 Oct 2016. Ensuite, j'ai reçu un mail dit Perte d'accès sur mon ligne le 18/10/2016 car j'ai deja mon nouveau accès de internet depuis 18/10/2016.
j'ai retourne tous les accessoires de freebox et TV par kiala le 21/10/2016. le meme jour, j'ai reçu un mail de free pour me confirme de ma résiliation.
Le site de suivi de colis de KIALA : 27/10/2016 :Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
Cependant, le 2 oct j'ai payé ma facture free pour tous le mois de octobre .
Aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture de clôture mentionnant les 49 euros de frais de résiliation plus 1,99 euros pour l'option TV du mois de Octobre. Toutefois, j'ai remarqué qu'il n'était pas indiqué le remboursement du prorata temporis de la facture de octobre que j'ai payée entièrement.
Est-ce que ya qqn pourrait m'aider pour ce petit soucis de remboursement ?
Merci d'avance.