14184947

Résiliation + nouvelle facture
« le: 07 October 2016 08:35:06 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation du 9 septembre, j'ai reçu encore ce jour une nouvelle facture. Pouvez vous m'aider à comprendre

Merci d'avance,

Camille

mowa

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #1 le: 07 October 2016 10:27:51 »
Bonjour 14184947,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la dernière facture correspond à votre facture de cloture, vous pouvez constater qu'on a déduit les frais de restitution du prorata de la facture du mois de Septembre de la facture de cloture qui doit etre de 49 euros.
Je viens de vous envoyer cette dernière par mail pour plus de visibilité ;)
A votre disposition.
Cordialement.

14184947

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #2 le: 07 October 2016 12:03:29 »
Merci beaucoup

Pouvez vous me dire a quoi correspond les 1€99 de chaines télé payante?

Merci d'avance

Camille

Technicien408

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #3 le: 07 October 2016 13:29:16 »
Bonjour 14184947,
Les 1.99 euros de chaines de télé payantes correspondent au mois précédent Septembre 2016.
A votre service.


lucifermi

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #4 le: 06 November 2016 22:44:11 »
Bonjour,

j'ai le même problème. Suite à un changement d'opérateur concernant mon offre interne,  j'ai envoye le formulaire de résiliation(AR) à free le 17 Oct 2016. Ensuite, j'ai reçu un mail dit Perte d'accès sur mon ligne le 18/10/2016 car j'ai deja mon nouveau accès de internet depuis 18/10/2016.

j'ai retourne tous les accessoires de freebox et TV par kiala le 21/10/2016. le meme jour, j'ai reçu un mail de free pour me confirme de ma résiliation.
Le site de suivi de colis de KIALA : 27/10/2016 :Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

Cependant, le 2 oct j'ai payé ma facture free pour tous le mois de octobre .
Aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture de clôture mentionnant les 49 euros de frais de résiliation plus 1,99 euros pour l'option TV du mois de Octobre. Toutefois, j'ai remarqué qu'il n'était pas indiqué le remboursement du prorata temporis de la facture de octobre que j'ai payée entièrement.
 Est-ce que ya qqn pourrait m'aider pour ce petit soucis de remboursement ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #5 le: 07 November 2016 09:59:17 »
Bonjour lucifermi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #6 le: 07 November 2016 12:02:14 »
Bonjour lucifermi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


lucifermi

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #7 le: 07 November 2016 18:29:12 »
bonjour technicien 408,

j'ai envoye mon numero fixe en mp, est-ce que ya nouvelle?

Merci:-)


Technicien408

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #8 le: 07 November 2016 19:02:55 »
Merci de votre retour lucifermi.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/10/2016, c'est pour cela, il n'y a pas eu de déduction sur les frais de résiliation. Votre facture du mois d'Octobre reste due en totalité.
A votre service.
« Modifié: 08 November 2016 11:49:27 par Technicien408 »

lucifermi

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #9 le: 07 November 2016 21:33:32 »
bonjour,

J'ai perdu access de internet depuis 18/10/2016, et j'ai reçu un mail pour confirmer ma résiliation le 21/10/2016. Mais la date de résiliation duquel free prend en compte est la date de bonne réception du matériel?(sachant que je l'ai renvoyé le 21/10/2106, mais bon, réceptionne le 28/10/2016) Dans ma connaissance, la facture devrait prendre en compte a partir de la date de la résiliation, non? j'ai plus de service du free depuis 19/10/2016...mais bon je dois payer le moi entier pour Octobre, il me semble bizarre..

merci d'avance




Technicien408

Re : Résiliation + nouvelle facture
« Réponse #10 le: 08 November 2016 11:51:19 »
Bonjour lucifermi,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Ils vont étudier votre requête et vous apporter une réponse.

Merci