Franchesco49

Bonjour,

J'ai souscrit à une nouvelle offre le 20 septembre dernier pour l'adsl avec la Freebox REVOLUTION. Après avoir été en étape 2 puis 3, je suis revenu à l'étape 1 en fin de semaine passée.
Depuis hier apparait le blocage à l'étape 3 avec le code erreur ADSL_NOK en indiquant de contacter le 3244. J'ai fait à plusieurs reprises mais pas possible de joindre ou trop d'appels et cela raccroche.
Le répondeur vocal indique qu'il vous faut des informations complémentaires pour finaliser l'ouverture du dossier, mais je n'ai pas pu vous contacter.

Merci de bien vouloir me répondre et m'aider pour faire aboutir la commande le plus rapidement possible.
Bien cordialement,

François
« Modifié: 06 October 2016 16:24:50 par Franchesco49 »

Technicien408

Re : Aide sur commande en cours - ADSL_NOK Blocage étape 3
« Réponse #1 le: 06 October 2016 17:25:17 »
Bonjour Franchesco49,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 October 2016 13:29:05 »
Bonjour Franchesco49,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>ccusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Franchesco49

« Réponse #3 le: 10 October 2016 19:54:45 »
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je croise les doigts pour que tout soit opérationnel à réception de la box !

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 October 2016 14:25:54 »
Je vous en prie Franchesco49.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 October 2016 18:26:55 »
Bonjour Franchesco49,
En faisant le suivi d votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   11 heures, 12 minutes
Heure de la box :   13/10/2016 19:25:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

Franchesco49

« Réponse #6 le: 13 October 2016 23:55:50 »
Tout est bon effectivement, merci Free :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 14 October 2016 10:29:32 »
Je vous en prie Franchesco49.
A votre service.