afdc

INCRIPTION BLOQUEE A 1
« le: 04 October 2016 12:34:16 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à Free depuis le 10/09/2016.
Après avoir appelé pour la 4ème fois, je suis toujours bloqué à l'étape 1, c'est à dire à l'étape de la création de la ligne Analogique.

Hors, j'ai déjà une ligne analogique...
Cette dernière était coupée lors de mon inscription (dû à un litige avec mon ancien opérateur depuis résolue).

Depuis on me dit que le dossier va être traité en urgence depuis mon 2ème appel !

A ce jour, on me demande de patienter.
Combien de temps dois-je patienter ?

Que dois-je faire ? Résilier mon abonnement pour en souscrire un nouveau ?
Avez-vous un contact hors le 3244 qui est pour moi pas très réactif ?

Merci pour vos retours.

mowa

Re : INCRIPTION BLOQUEE A 1
« Réponse #1 le: 04 October 2016 12:38:39 »
Bonjour afdc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 October 2016 17:32:37 »
Bonjour afdc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 October 2016 13:17:54 »
Bonjour afdc,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

afdc

« Réponse #4 le: 05 October 2016 16:52:37 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail en mp, ci-dessous, m'annonçant qu'on a essayé de me joindre (aucun appel reçu) et me demandant ENCORE de prendre rendez-vous pour fixer  un rendez-vous pour créer une ligne analogique.

Hors, voir mes précédents topic, j'ai DEJA une ligne ANALOGIQUE !!!
Ne pouvons-nous passer à l'étape 2 ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx19189173
Paris, le 05/10/2016
Cher Freenaute,

Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Nous avons tenté, en vain, de vous joindre par téléphone.

En effet, il est nécessaire de vérifier tous les éléments de votre adresse postale et de planifier un rendez-vous à votre domicile avec un technicien dans le but de finaliser le raccordement de votre ligne.

Vous avez la possibilité de planifier ce rendez-vous directement depuis votre Espace Abonné, à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/, après vous être identifié(e) ou directement en cliquant sur le lien disponible dans l'eMail que nous vous avons envoyé à cet effet.

Aussi, vous pouvez nous contacter par téléphone au 3244 afin qu'un conseiller vous propose un créneau horaire en fonction de vos disponibilités.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.   

Votre Service Abonnés

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 October 2016 18:43:26 »
Bonjour afdc,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 24 October 2016 18:27:58 »
Bonjour afdc,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

« Réponse #7 le: 25 October 2016 11:53:58 »
Bonjour afdc,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    22/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/10/2016 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 29 October 2016 14:15:53 »
Bonjour afdc,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    22/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mercredi 26 Octobre à 10:46.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 02 November 2016 12:35:06 »
Bonjour afdc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    31/10/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 50 minutes
Heure de la box :    02/11/2016 13:34:49
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 02 November 2016 12:53:31 »
Bonjour afdc,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 17 heures, 8 minutes
Heure de la box :   02/11/2016 13:52:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement