Bonjour,
Je viens de recevoir un mail en mp, ci-dessous, m'annonçant qu'on a essayé de me joindre (aucun appel reçu) et me demandant ENCORE de prendre rendez-vous pour fixer un rendez-vous pour créer une ligne analogique.
Hors, voir mes précédents topic, j'ai DEJA une ligne ANALOGIQUE !!!
Ne pouvons-nous passer à l'étape 2 ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx19189173
Paris, le 05/10/2016
Cher Freenaute,
Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous avons tenté, en vain, de vous joindre par téléphone.
En effet, il est nécessaire de vérifier tous les éléments de votre adresse postale et de planifier un rendez-vous à votre domicile avec un technicien dans le but de finaliser le raccordement de votre ligne.
Vous avez la possibilité de planifier ce rendez-vous directement depuis votre Espace Abonné, à l'adresse
https://subscribe.free.fr/login/, après vous être identifié(e) ou directement en cliquant sur le lien disponible dans l'eMail que nous vous avons envoyé à cet effet.
Aussi, vous pouvez nous contacter par téléphone au 3244 afin qu'un conseiller vous propose un créneau horaire en fonction de vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés