Bonjour,
Lors du déménagement de ma ligne, j'ai été obligé de demander l'ouverture d'une nouvelle ligne, alors que les occupant précédant avait déjà accès à une offre internet.
Je reçois actuellement un message d'erreur du type;
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 25 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(00001)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19253630 / 4664."
Bien sur le dit numéro est saturé, impossible de joindre qui que ce soit.
J'ai attendu 2mois lors du précédant déménagement que ma ligne soir raccordé, et il est hors de question que cela ce reproduise sans compter que cela m'a été facturé 100e.
J'ai besoin d'avoir accès à internet pour le travail, et je suis très insatisfait des services proposé par free en matière de raccordement.
J'attend donc un éclaircissement de la situation, ou je devrais me tourner vers d'autres offres.
Cordialement.