Tajak

Problème déménagement.
« le: 26 September 2016 10:58:22 »
Bonjour,

Lors du déménagement de ma ligne, j'ai été obligé de demander l'ouverture d'une nouvelle ligne, alors que les occupant précédant avait déjà accès à une offre internet.
Je reçois actuellement un message d'erreur du type;

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 25 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(00001)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19253630 / 4664."

Bien sur le dit numéro est saturé, impossible de joindre qui que ce soit.
J'ai attendu 2mois lors du précédant déménagement que ma ligne soir raccordé, et il est hors de question que cela ce reproduise sans compter que cela m'a été facturé 100e.

J'ai besoin d'avoir accès à internet pour le travail, et je suis très insatisfait des services proposé par free en matière de raccordement.
J'attend donc un éclaircissement de la situation, ou je devrais me tourner vers d'autres offres.

Cordialement.

mowa

Re : Problème déménagement.
« Réponse #1 le: 26 September 2016 11:10:10 »
Bonjour Tajak,
Merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème déménagement.
« Réponse #2 le: 26 September 2016 11:11:06 »
Bonjour Tajak,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Problème déménagement.
« Réponse #3 le: 26 September 2016 11:48:28 »
Bonjour Tajak,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien fait le necessaire afin de relancer le canlage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Tajak

Re : Problème déménagement.
« Réponse #4 le: 26 September 2016 11:52:16 »


Je vous remercie, une idée de quand j'aurais accès à internet?
En tout cas, je vous félicite de la rapidité de votre service par rapport à la plate-forme téléphonique.

mowa

Re : Problème déménagement.
« Réponse #5 le: 26 September 2016 12:37:21 »
Je vous en prie Tajak  ;)
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais il faut patienter le temps que la remonté soit traitée déjà afin de relancer le cablage auprès de FT, et ensuite attendre le temps que l'opération de cablage soit achevée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème déménagement.
« Réponse #6 le: 26 September 2016 15:32:21 »
Je vous en prie Tajak :)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci


Tajak

Re : Problème déménagement.
« Réponse #7 le: 29 September 2016 09:04:20 »
Bonjour,

Je reviens vers vous, car mon dossier est toujours bloqué à la même étape...

Cordialement,

Technicien408

Re : Problème déménagement.
« Réponse #8 le: 29 September 2016 14:37:37 »
Bonjour Tajak,
Nous sommes en attente que la résiliation de l'abonnement free haut débit du prédécesseur soit enregistrée afin de pouvoir relancer votre commande sur cette ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème déménagement.
« Réponse #9 le: 25 October 2016 17:13:43 »
Bonjour Tajak,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 4 heures, 29 minutes
Heure de la box :   25/10/2016 18:12:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service