GAurel

Déménagement abonnement
« le: 22 September 2016 13:58:34 »
Bonjour à tous, j'essaie de déménager mon abonnement freebox en suivant le formulaire indiqué à cette adresse : http://www.free.fr/assistance/136.html
Seulement, j'en suis à l'étape 5/5 (le récapitulatif des données) et je me rend compte que j'ai fais une erreur dans la nouvelle adresse. Je n'ai pas encore cliqué sur "confirmer mon inscription" mais je ne peux plus modifier les informations. J'ai beau revenir à l'étape précédente, je n'ai pas la possibilité de modifier mes infos. J'ai également essayé de me déconnecté, j'arrive tout de suite à l'étape 3 où on me demande d'accepter les conditions générales mais une fois validé, j'arrive tout de suite à l'étape 5. Et ce sans pouvoir modifier ce qui est erroné.
Que puis-je faire ? Y a-til un moyen de reprendre la procédure à zero ?
« Modifié: 22 September 2016 14:03:17 par GAurel »

Technicien408

Re : Déménagement abonnement
« Réponse #1 le: 22 September 2016 14:55:40 »
Bonjour GAurel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

GAurel

Re : Déménagement abonnement
« Réponse #2 le: 22 September 2016 15:05:40 »
Bonjour et merci de réponse
je vous ai envoyé le numéro via MP

GAurel

Re : Déménagement abonnement
« Réponse #3 le: 22 September 2016 15:34:35 »
Je viens d'utiliser le service de Tchat et un téléconseiller m'as débloqué la situation.
Merci quand même de votre réponse.


Technicien408

Re : Déménagement abonnement
« Réponse #4 le: 22 September 2016 17:39:40 »
Je vous en prie GAurel.
Je vous invite à refaire la procédure sur le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/136.html#step-640

Merci