Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Déménagement abonnement
Rechercher
29 July 2025 18:55:40
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
GAurel
Nouveau
Déménagement abonnement
«
le:
22 September 2016 13:58:34 »
Bonjour à tous, j'essaie de déménager mon abonnement freebox en suivant le formulaire indiqué à cette adresse :
http://www.free.fr/assistance/136.html
Seulement, j'en suis à l'étape 5/5 (le récapitulatif des données) et je me rend compte que j'ai fais une erreur dans la nouvelle adresse. Je n'ai pas encore cliqué sur "confirmer mon inscription" mais je ne peux plus modifier les informations. J'ai beau revenir à l'étape précédente, je n'ai pas la possibilité de modifier mes infos. J'ai également essayé de me déconnecté, j'arrive tout de suite à l'étape 3 où on me demande d'accepter les conditions générales mais une fois validé, j'arrive tout de suite à l'étape 5. Et ce sans pouvoir modifier ce qui est erroné.
Que puis-je faire ? Y a-til un moyen de reprendre la procédure à zero ?
«
Modifié: 22 September 2016 14:03:17 par GAurel
»
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Déménagement abonnement
«
Réponse #1 le:
22 September 2016 14:55:40 »
Bonjour GAurel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
GAurel
Nouveau
Re : Déménagement abonnement
«
Réponse #2 le:
22 September 2016 15:05:40 »
Bonjour et merci de réponse
je vous ai envoyé le numéro via MP
IP archivée
GAurel
Nouveau
Re : Déménagement abonnement
«
Réponse #3 le:
22 September 2016 15:34:35 »
Je viens d'utiliser le service de Tchat et un téléconseiller m'as débloqué la situation.
Merci quand même de votre réponse.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Déménagement abonnement
«
Réponse #4 le:
22 September 2016 17:39:40 »
Je vous en prie GAurel.
Je vous invite à refaire la procédure sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/136.html#step-640
Merci
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Déménagement abonnement