Freepdc

Restitution de materiels - Verifier status retour
« le: 22 September 2016 09:46:22 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, j'ai renvoyé  le même jour l'ensemble du matériel freebox en colissimo avec accuse de réception(pour lequel j'ai bien reçu un  mail de la poste confirmant  la  livraison)
Cela fait presque un moi et Je ne trouve a aucun endroit sur mon interface le status de retour.
J'ai appelé le 3244 pour vérifier avec un interlocuteur free mais, le robot ne reconnaît pas mes identifiant hotline.
Il y a-t-il d'autre moyen de vérifier?

Merci bien

Technicien408

Re : Restitution de materiels - Verifier status retour
« Réponse #1 le: 22 September 2016 17:09:03 »
Bonjour Freepdc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Freepdc

Re : Restitution de materiels - Verifier status retour
« Réponse #2 le: 26 September 2016 18:44:17 »
Bonjour,

J'ai envoyé mes informations par PM.

Merci

Technicien408

Re : Restitution de materiels - Verifier status retour
« Réponse #3 le: 26 September 2016 19:02:17 »
Merci de votre retour Freepdc.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 30/08/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Freepdc

Re : Restitution de materiels - Verifier status retour
« Réponse #4 le: 26 September 2016 20:48:40 »
Mes sincères remerciement pour ce retour ultra rapide.
Vous me soulagez d'une sérieuse inquiétude.  ;)

Cdlt



Technicien408

Re : Restitution de materiels - Verifier status retour
« Réponse #5 le: 27 September 2016 11:58:14 »
Je vous en prie Freepdc.
A votre service.

17791500

Re : Restitution de materiels - Verifier status retour
« Réponse #6 le: 10 November 2017 09:44:14 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, j'ai renvoyé  le même jour l'ensemble du matériel freebox en colissimo avec accuse de réception(pour lequel j'ai bien reçu un  mail de la poste confirmant  la  livraison)
Cela fait presque un moi et Je ne trouve a aucun endroit sur mon interface le status de retour.
J'ai appelé le 3244 pour vérifier avec un interlocuteur free mais, le robot ne reconnaît pas mes identifiant hotline.
Il y a-t-il d'autre moyen de vérifier?

Merci bien


mowa

Re : Restitution de materiels - Verifier status retour
« Réponse #7 le: 10 November 2017 09:49:08 »
Bonjour 17791500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.