fbx19126987

Bloqué à l'étape 3
« le: 08 September 2016 19:25:36 »
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Freebox Chrystal et je suis bloqué depuis plusieurs jours à l'étape3.

J'ai contacté le 3244 et la raison étant que j'ai mis mon nom et non celui de ma compagne.
Mais voilà, je n'ai plus de nouvelles....Le technicien m'a dit avoir relancé....

Pourrais-je obtenir une aide ? Toujours en cours ?
Merci par avance.
Bonne soirée.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 09 September 2016 13:52:28 »
Bonjour fbx19126987,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19126987

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 11 September 2016 18:02:01 »
Bonsoir mowa,

Merci pour votre aide.
il est cependant toujours indiqué ceci dans le suivi de ma commande :

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


J'attends...
Bonne soirée.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 12 September 2016 12:05:21 »
Je vois bien cela en faisant le suivi de votre dossier fbx19126987, le necessaire a bien été effectué afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19126987

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 14 September 2016 06:21:30 »
Bonjour mowa,
Mon suivi de commande a été modifié....je suis passé de l'étape 3 à l'étape 1.
Que cela veut-il dire ?
Merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 26 September 2016 17:37:38 »
Bonjour fbx19126987,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.