claque2000

[NAT] Pages jaunes : Suite et Fin
« Réponse #100 le: 12 May 2006 22:10:58 »
Citation de: NGStudio
bonjour,

hourra je ne suis plus sur le 118712 !!! enfin un mail de menace avec les articles de lois cités plus haut à porter ces fruits... c'est sur qu'il fo attendre 48 heures mais parfois c'est 1 semaine ! enfin le recommander ne partira pas ! ils ont eu chaud au cul... surtout que la cnil ne rigole pas sur ce genre de pb... mais ils sont trop déborder et manque de personel comme dans toute bonne entreprise française !!! j'espere que pour tous ceux qui ce sont exprimé ici et qui non pas encore obtenu de résultat ne lacherons pas l'affaire....
Pour l'instant pas de réaction de Free à ma demande de respect de mes choix.

pize

« Réponse #101 le: 13 May 2006 17:12:04 »
Citation de: NGStudio
bonjour,

hourra je ne suis plus sur le 118712 !!! enfin un mail de menace avec les articles de lois cités plus haut à porter ces fruits... c'est sur qu'il fo attendre 48 heures mais parfois c'est 1 semaine ! enfin le recommander ne partira pas ! ils ont eu chaud au cul... surtout que la cnil ne rigole pas sur ce genre de pb... mais ils sont trop déborder et manque de personel comme dans toute bonne entreprise française !!! j'espere que pour tous ceux qui ce sont exprimé ici et qui non pas encore obtenu de résultat ne lacherons pas l'affaire....
+1

papylib

« Réponse #102 le: 13 May 2006 17:20:10 »
claque2000 et ngstudio, avez vous essayé sur 118007 (bottin) la, TOUTES
mes coordonnées y sont! sur tous les autres, jusqu'a maintenant il n'y avait
que mes nom prenom  et ville ce qui etait "coherent" avec le questionnaire
 mal foutu de FREE. Mais la il font fort! et bien sur si on telephone au
0826303537 ils promettent de rappeler... ça fait 2 jours j'attends toujours!
 quand à leurs adresse mail [email protected] et [email protected]
elles ne fontionnent pas!

edsetton

« Réponse #103 le: 13 May 2006 17:55:35 »
Citation de: papylib
je ne suis pas sur le 118007, même mes coordonnées France Telecom alors que je ne suis pas sur liste rouge.

claque2000

« Réponse #104 le: 13 May 2006 18:03:32 »
Citation de: papylib
Rien du tout sur le 118007 pour moi.
Pareil, ça fait 3 jours que j'attends des news de free.

papylib

« Réponse #105 le: 13 May 2006 19:09:06 »
tant mieux pour toi parceque BOTTIN c'est vraiment les pires de tous!

placébo

« Réponse #106 le: 15 May 2006 10:47:14 »
re-bonjour @ all

il y a comme un gros problème !
je suis toujours affiché de partout !

ca me block dans mes traveaux ces conneries :/

Trunkyzeb

« Réponse #107 le: 15 May 2006 10:48:31 »
Citation de: placébo
re-bonjour @ all

il y a comme un gros problème !
je suis toujours affiché de partout !

ca me block dans mes traveaux ces conneries :/
Pareil pour moi j'apparais partout !

placébo

« Réponse #108 le: 16 May 2006 19:08:56 »
:/ est-ce que c'est moi qui ne comprend rien, ou est-ce que ça cloche quelque part ? :/

:/ j 'ai envoyé plusieurs mails entre autre vers le 118218 et 118712 :/

Citation de: 118218
Objet : Suppression de vos coordonnées de notre base annuaire

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande du 11 mai 06 relative à la suppression de vos coordonnées de notre base de données annuaire.

Nous vous confirmons que, conformément à la loi Informatique et Libertés, les mesures nécessaires ont été prises pour répondre à votre demande et supprimer vos coordonnées de la base de données annuaire utilisée par notre société pour la fourniture de ses services de renseignements téléphoniques accessibles depuis le 118 218.

Toutefois, nous vous informons que si vous ne souhaitez plus que vos coordonnées figurent dans aucun annuaire et/ou base de données utilisés par les services de renseignements téléphoniques, il est nécessaire de vous rapprocher de votre opérateur et de lui adresser une demande en ce sens afin que celui-ci prenne les mesures nécessaires pour aboutir à ce résultat.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez, soit par téléphone au 0 805 70 65 80*, soit par email à l’adresse suivante : [email protected].

Cordialement

L’équipe du 118 218 Le Numéro

*appel gratuit depuis une ligne fixe en France métropolitaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Citation de: 118712
De : [email protected]

Bonjour,

Un fichier d’abonnés de la société Free a été transmis par celle-ci, ce fichier comprenant, outre les abonnés de cet opérateur souhaitant que leurs coordonnées soient publiées dans les annuaires universels ou communiquées par les services de renseignements, ceux qui avaient exprimé leur opposition (communément appelé liste rouge).

Il est rappelé qu’un opérateur conformément à l’article R10.4 du CPCE a obligation de retirer des listes qu’il fournit aux éditeurs d’annuaires et opérateurs de services de renseignements ceux de ses abonnés qui ont demandé à être placés en liste rouge.

Par ailleurs, les textes réglementaires prévoient qu’il appartient aux opérateurs de télécommunications d’informer leurs abonnés de leur droit de ne pas être mentionnés sur les annuaires ou d’être consultés par les services de renseignements.

118712 met tout en oeuvre pour supprimer les abonnés de Free inscrits en liste rouge et transmis par l’opérateur.

Pour plus de détail ou pour toute réclamation, nous vous remercions de vous adresser directement à votre opérateur.

Merci de votre confiance et à bientôt avec le 118 712 de France Télécom Orange

L'équipe du 118 712 (www.118712.fr)
------------------------------------------------------------------
Les renseignements ont un nouveau numéro
Venez-vous entraîner sur : www.118cetsan12.fr
.
:/ je suis toujours affiché de partout :/

Clavier

« Réponse #109 le: 16 September 2006 21:22:21 »
Salut.

Ça fait quelques mois que j'ai la Freebox mais aujourd'hui je me suis aperçu que j'étais dans les pages blanches.

J'ai donc été dans ma console de gestion et j'ai coché pour ne plus apparaître dans les annuaires.

1) Combien de temps cela va prendre pour être effectif ?
2) Faut-il contacter les Page Blanches ?
3) Est-ce que pour ceux qui n'ont rien fait leur numéro va apparaître dans le bottin papier?

Merci.

Clavier

« Réponse #110 le: 18 September 2006 16:23:58 »
Salut.

Suite de mon message ci-dessus.

Suite aux modifications dans ma console maintenant je n'apparaîs plus dans l'annuaire Freebox.

J'ai envoyé un mail aux Pages Blanches , ils m'ont répondu :

PagesJaunes est l'éditeur de l'annuaire Pages Blanches mais n'est pas propriétaire des données transmises par les opérateurs téléphoniques qui y figurent et n'a pas le droit de les modifier.
Pour toute modification concernant votre parution annuaire (inscription de base) dans les Pages Blanches, nous vous invitons a contacter votre operateur (téléphonique ou internet),  lui demander la liste rouge.
Que dois-je faire maintenant ?

Clavier

« Réponse #111 le: 23 September 2006 10:49:30 »
Salut.

Après deux ou trois mails aux Pages Blanches je ne suis plus dans leur annuaire.

Problème réglé et plutôt rapidement.

Merci Free et Pages Blanches.

:D

Clavier

« Réponse #112 le: 24 September 2006 08:03:28 »
Salut.

Sauf que je viens de recevoir les bottins papier et que dedans figure mon N° de tel et mes coordonnées et à part détruire tous les annuaires du département y'a rien à faire.

Donc soyez vigilant et n'oubliez pas dès que vous mettez en route votre téléphonie Freebox de faire le nécessaire dans votre console de gestion.

ldims24

« Réponse #113 le: 29 September 2006 06:45:58 »
Bonjour,

je suis sur les pages jaunes, et j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre de ne plus y apparaitre ?

Merci d'avance

carla77

« Réponse #114 le: 23 February 2011 06:21:44 »
faudra que tu contacte france tel pour qu'il surprime tes coordonnés
annuaire pages blanches