btetart

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« le: 31 August 2016 12:20:14 »
Bonjour,

j'ai fait une inscription le 24/08 , une demande faites à FT le 25 août avec portabilité  le 26 le suivi de commande m'indique le message d'erreur suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_xxxxxxxxxxxxxx - _PLT001_xxxxxxxxxxx", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxxxxx7.

Je recontacte donc le SAV free ce lundi 29/08 on m'indique qu'il arrive parfois que FT rejette la ligne et qu’après avoir fait des tests pas de soucis pour lui , je repasse donc à l'étape 1 ce lundi

hier je reçois un SMS d'orange pour ma demande de portabilité du numéro

Aujourd'hui à 11h30 je suis en étape 4  et j'ai reçu ma freebox par UPS !

Aujourd'hui à 13h30 à nouveau le message d'erreur !  je repasse en étape 3 avec le même message !

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 31 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_xxxxxxxxxxxxxx - _PLT001_xxxxxxxxxxx", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxxxxx7.

Avez vous une idée sur ce qui peux bloquer !

Merci

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #1 le: 31 August 2016 12:23:39 »
Bonjour btetart,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

btetart

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #2 le: 31 August 2016 14:01:14 »
je vous ai envoyé les éléments en MP avez vous pu détecter d'ou venait l’anomalie ?  :-\

Merci

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #3 le: 31 August 2016 15:52:09 »
Merci de votre retour btetart.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.


btetart

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #4 le: 31 August 2016 16:06:47 »
Merci pour le retour  rapide Technicien408,

si j'ai bien compris, je repasse en étape 1 en espérant passer cette fois si en étape 4 sans encombre !

Bon courage !

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #5 le: 31 August 2016 16:21:08 »
Je vous ne prie btetart.
A votre service.

btetart

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #6 le: 01 September 2016 06:11:49 »
Bonjour Technicien 408 !

Ce matin sur le suivi de commande je suis toujours en étape 3 avec l'erreur , est-ce normal ?

Merci et bon courage


Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #7 le: 01 September 2016 11:41:45 »
Bonjour btetart,
Une remontée est déjà faite sur votre dossier à ce propos.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.

btetart

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #8 le: 05 September 2016 08:40:49 »
Bonjour,

Je souhaiterai savoir ou en est mon dossier car ça n'a pas l'air de bouger depuis une semaine ...... !  :-[

merci
« Modifié: 07 September 2016 11:33:24 par btetart »

btetart

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #9 le: 09 September 2016 08:46:37 »
 toujours aucune nouvelle  :(

btetart

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #10 le: 14 September 2016 06:27:31 »
 Bonjour Technicien 408,
 
As tu des infos concernant mon dossier ? :-\

Merci

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #11 le: 28 September 2016 16:55:53 »
Bonjour btetart,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   7 heures, 10 minutes
Heure de la box :   28/09/2016 17:53:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

btetart

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #12 le: 03 October 2016 08:52:27 »
Oui merci c'est parfait

Bon courage

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_XXXXXXXX
« Réponse #13 le: 04 October 2016 16:26:01 »
Je vous en prie btetart.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement