Bonjour,
j'ai fait une inscription le 24/08 , une demande faites à FT le 25 août avec portabilité le 26 le suivi de commande m'indique le message d'erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_xxxxxxxxxxxxxx - _PLT001_xxxxxxxxxxx", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxxxxx7.
Je recontacte donc le SAV free ce lundi 29/08 on m'indique qu'il arrive parfois que FT rejette la ligne et qu’après avoir fait des tests pas de soucis pour lui , je repasse donc à l'étape 1 ce lundi
hier je reçois un SMS d'orange pour ma demande de portabilité du numéro
Aujourd'hui à 11h30 je suis en étape 4 et j'ai reçu ma freebox par UPS !
Aujourd'hui à 13h30 à nouveau le message d'erreur ! je repasse en étape 3 avec le même message !
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 31 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_xxxxxxxxxxxxxx - _PLT001_xxxxxxxxxxx", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxxxxx7.
Avez vous une idée sur ce qui peux bloquer !
Merci