arthurus04

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 31 August 2016 08:31:01 »
Bonjour,

Suite à une commande via venteprivée, ma commande est bloquée avec ce message d'erreur et je n'arrive pas du tout à joindre
le 3244...

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 31 August 2016 08:54:19 »
Bonjour arthurus04,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + votre num de tél pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arthurus04

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 31 August 2016 09:00:28 »
Fait, merci.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 31 August 2016 09:11:46 »
Bonjour arthurus04,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


arthurus04

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 31 August 2016 09:13:09 »
Super rapide, merci beaucoup :)

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 31 August 2016 09:22:55 »
Je vous en prie arthurus04 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

arthurus04

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 31 August 2016 10:18:46 »
 :D


fbx19111886

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 31 August 2016 10:27:42 »
Bonjour,

J'ai le même problème.
Pourriez-vous m'aider svp?

fbx19111886

Merci

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 31 August 2016 10:57:28 »
Bonjour fbx19111886,
Merci de me confirmer votre date de déménagement + le nom du titulaire de la ligne 0442xxxxxx sur laquelle vous avez effectué votre souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fred08

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 31 August 2016 11:10:33 »
bonjour j'ai le meme probleme je vous envoie mes infos en pv

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 31 August 2016 11:19:28 »
Bonjour fbx19111886,
Merci de me confirmer à qui appartient le 0442xxxxxx, est ce qu'il s'agit de votre ligne ou celle de votre prédecesseur ?
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 31 August 2016 11:20:39 »
bonjour j'ai le meme probleme je vous envoie mes infos en pv

Bonjour fred08,
Merci de me confirmer votre adresse complète + la date de déménagement + le nom du titulaire de la ligne sur laquelle vous avez effectué votre souscription ( la votre ou celle de votre prédecesseur).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arthurus04

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 31 August 2016 16:20:33 »
C'est bon pour mon problème ?
J'ai vu que le suivi de commande été retourné à l'étape 1 donc ça devrait être bon.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 31 August 2016 16:38:47 »
Bonjour arthurus04,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


arthurus04

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 01 September 2016 08:44:49 »
C'est fait :)

fred08

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 01 September 2016 09:32:31 »
Bonjour
je n'ai eu aucune réponse de moah à qui j'ai envoyé mes infos perso en MP
Donc je recommence avec vous

Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 01 September 2016 11:45:04 »
C'est fait :)

Merci de votre retour arthurus04.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

arthurus04

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 01 September 2016 14:12:30 »
Merci technicien408  :D
bonne journée.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 02 September 2016 15:50:44 »
Bonjour arthurus04,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

AnimalJu

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 02 September 2016 21:14:42 »
Bonjour,

Suite à une commande via venteprivée, ma commande est bloquée avec ce message d'erreur et je n'arrive pas du tout à joindre
le 3244...

Bonjour j'ai le même souci.
Que faire ? Merci

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 03 September 2016 12:49:25 »
Bonjour AnimalJu,
une réponse vous a été apportée sur ce topic, merci de garder nos échanges sur ce dernier ;)
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=112914.0
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 03 September 2016 12:52:56 »
Bonjour fbx19111886,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage a été corrigée et que la commande a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 2 de nouveau  ==>    Etat    Commande de câblage partie chez FT
03/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 03 September 2016 12:57:39 »
Bonjour fred08,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #23 le: 03 September 2016 12:59:35 »
Bonjour arthurus04,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
02/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

arthurus04

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #24 le: 06 September 2016 18:05:39 »
Merci encore pour ce suivi, ça ne devrait plus tardé maintenant :)

bylka01

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #25 le: 06 September 2016 19:57:24 »
bonsoir
j'ai pris la Freebox pendant les ventes privées avec portabilité du numéro que Virgin m'a donnée .
depuis le 01 septembre je suis bloqué sur l’étape 3 avec le message suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19130828 / 4794.
mais hélas j'arrive pas à les joindre depuis
quelqu’un peut m'aider spv
merci

fbx19111886

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #26 le: 13 September 2016 10:21:47 »
Bonjour fbx19111886,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de cablage a été corrigée et que la commande a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 2 de nouveau  ==>    Etat    Commande de câblage partie chez FT
03/09/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai le même problème, vente privé depuis le 30 aout et activé depuis le 7septembre et toujours pas de  Freebox.

Quand est ce que je vais la recevoir svp?


Etape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 30 août 2016.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 03 septembre 2016.

Etape 4
Votre ligne a été construite le mercredi 07 septembre 2016.

Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Etape 6
Votre connexion est activée.

Merci de votre réponse. Cordialement

19128281

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #27 le: 13 September 2016 11:08:20 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox car je voulais changer de fournisseur.
Malheureusement, je suis bloquée à l'étape 3 depuis 10 jours: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", "
Impossible d'avoir le 3244 que j'appelle tous les jours!
Merci de m'aider svp


mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #28 le: 16 September 2016 13:44:20 »
Bonjour fbx19111886,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le colis a bien été livré hier le Jeudi,  15/09/2016 à 9:41, et suite au souci de synchronisation rencontré un ticket d'incident a été ouvert ce matin " TDP  ==> En attente de traitement
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale."
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #29 le: 16 September 2016 13:46:54 »
Bonjour 19128281,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #30 le: 16 September 2016 13:49:02 »
Bonjour bylka01,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 13/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #31 le: 16 September 2016 14:30:00 »
Bonjour arthurus04,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 9 heures, 50 minutes
Heure de la box :    16/09/2016 15:29:45
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #32 le: 16 September 2016 14:32:46 »
Bonjour fred08,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 12/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

19128281

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #33 le: 17 September 2016 12:39:29 »
Bonjour 19128281,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Merci pour votre retour.
Je suis désormais bloquée à l'étape 3 depuis plusieurs jours et en plus je n'ai plus internet ni téléphone alors que je n'ai pas encore résilié mon ancien FAI!
Comment se fait-il que je n'ai plus les services de mon précédent fournisseur alors que le processus est loin d'aboutir avec Free?
Pouvez-vous me dire combien de temps ça prend en moyenne pour recevoir ma box et que les services Free soient activés?
Merci d'avance

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #34 le: 17 September 2016 12:43:35 »
Je tiens à vous informer que l'accès aux anciens services est écrasé par défaut suite au nouveau cablage Free qui débute.
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.