mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #50 le: 12 September 2016 11:55:33 »
Bonjour AnimalJu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 08/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #51 le: 12 September 2016 12:00:19 »
IDEM pour vous esslim ==> votre ligne a bien été cablée le 09/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aziza19

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #52 le: 12 September 2016 13:25:14 »
bonsjour Mowa
commande repassé au stade 1 mais jeudi soir dans espace abonné j'ai l'erreur suivante "  La commande de jeudi 08 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 2", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
que ce passe t'il que doit je vous fournir ?
je vous ai envoyé un mp (peut être erreur adresse )
merci d'avance
cordialement

AnimalJu

Re : Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #53 le: 13 September 2016 09:55:43 »
Bonjour AnimalJu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 08/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, merci se votre réponse en espérant que ça se débloque rapidement car colis toujours en préparation.


ManonPreytal

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #54 le: 13 September 2016 10:27:43 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline [...]"

Et impossible de contacter le service hotline...

En attente d'un retour.
Merci d'avance !

Mat#

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #55 le: 13 September 2016 10:48:32 »
Merci Mowa,

Je patiente donc :)

19128281

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #56 le: 13 September 2016 11:07:22 »
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox car je voulais changer de fournisseur.
Malheureusement, je suis bloquée à l'étape 3 depuis 10 jours: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", "
Impossible d'avoir le 3244 que j'appelle tous les jours!
Merci de m'aider svp


mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #57 le: 16 September 2016 14:48:15 »
Bonjour aziza19,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #58 le: 16 September 2016 14:49:39 »
Bonjour 19128281,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #59 le: 16 September 2016 14:51:59 »
Bonjour Mat#,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    21 heures, 10 minutes
Heure de la box :    16/09/2016 15:51:41
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #60 le: 16 September 2016 14:54:02 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline [...]"

Et impossible de contacter le service hotline...

En attente d'un retour.
Merci d'avance !
Bonjour ManonPreytal,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #61 le: 16 September 2016 14:59:06 »
Bonjour jaco83100,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 23 heures, 5 minutes
Heure de la box :    16/09/2016 15:58:44
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mat#

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #62 le: 16 September 2016 15:54:58 »
Bonjour Mowa et merci pour le suivi.

Tout est en ordre même si j'ai un peu galéré car il fallait reconfigurer le wifi...
Maintenant j'attends de voir la facture, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.

Bonne continuation
Mat#

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #63 le: 16 September 2016 15:57:12 »
Je vous en prie Mat# 8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


19128281

Re : Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #64 le: 17 September 2016 12:35:47 »
Bonjour 19128281,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
Merci pour votre retour.
Je suis désormais bloquée à l'étape 3 depuis plusieurs jours et en plus je n'ai plus internet ni téléphone alors que je n'ai pas encore résilié mon ancien FAI!
Comment se fait-il que je n'ai plus les services de mon précédent fournisseur alors que le processus est loin d'aboutir avec Free?
Pouvez-vous me dire combien de temps ça prend en moyenne pour recevoir ma box et que les services Free soient activés?
En plus je ne peux meme appeler le 3244 car apparemment mon numéro de tel fixe n'est pas reconnu.
Merci d'avance

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #65 le: 17 September 2016 12:44:56 »
Je tiens à vous informer que l'accès aux anciens services est écrasé par défaut suite au nouveau cablage Free qui débute.
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
MERCI DE CONSERVER NOS ECHANGES SUR UN SEUL TOPIC SVP.
A votre disposition.
Cordialement.

aziza19

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #66 le: 03 October 2016 19:35:06 »
Bonsoir Mowa
merci pour le suivi ma ligne a été construite le mercredi 28 septembre et la connexion est activée mais l'envoi de la freebox est toujours en cours de préparation depuis
quand vais je  pouvoir retrouver internet et le telephone
cordialement

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #67 le: 04 October 2016 10:13:15 »
Bonjour 19128281,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    27/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 21 heures, 40 minutes
Heure de la box :    04/10/2016 11:12:58
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #68 le: 04 October 2016 10:16:01 »
Bonjour aziza19,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le :   Mercredi, 05/10/2016, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée le 28/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #69 le: 04 October 2016 10:18:24 »
Bonjour AnimalJu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    16 heures, 34 minutes
Heure de la box :    04/10/2016 11:18:05
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur commande freebox étape 3 : ELIG_NOK
« Réponse #70 le: 04 October 2016 10:20:23 »
IDEM pour vous esslim ==> Date 1ère connexion (factu)    23/09/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 heures, 30 minutes
Heure de la box :    04/10/2016 11:19:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.