Bonjour
J'aurai dû être connecté sur Free le 5 septembre mais suite a une erreur un ticket a été ouvert. Par contre mon ancien FAI SFR s'est aperçu que je n'avais plus la ligne SFR et me demande de le contacter. Voici son message
"Nous nous sommes aperçus que vos services Internet Haut Débit ont récemment été coupés.
S'il s'agit d'une erreur et que vous n'avez pas fait de démarche auprès d’un autre opérateur, contactez-nous immédiatement au 1023(1) ; nous rétablirons vos services dans les meilleurs délais.
Si vous avez déménagé, vous devez nous communiquer vos nouvelles coordonnées au
1023(1) en choisissant « commercial » dans le menu vocal : nous nous chargeons de transférer votre abonnement et vos services ADSL à votre nouveau domicile.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre offre SFR, il est impératif de nous contacter au
1023(1) pour mettre un terme à votre facturation."
Dois je attendre que ma ligne soit en activité pour résilier où dois je le faire maintenant et est il préférable de le faire part lettre recommandée avec AR
Merci pour vos réponse