ving

Déménagement : bloqué étape 3 depuis 1 mois
« le: 26 August 2016 09:28:54 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, même commune, même rue, je reste bloqué à l'étape 3 depuis à peu près 1 mois.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_0556480612 - _PLT001_0556480612", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

J'ai réussi à avoir le 3244 après une trentaine de tentatives. Le conseiller m'a demandé d'être patient. Maintenant, cela devient malheureusement un peu pénible de ne pas savoir ce qu'il en est et de ne pas avoir de connexion alors que nous payons pour ce service.

Est ce qu'un technicien pourrais m'en dire plus ?

D'avance merci !

mowa

Re : Déménagement : bloqué étape 3 depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 26 August 2016 09:33:34 »
Bonjour ving,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement : bloqué étape 3 depuis 1 mois
« Réponse #2 le: 26 August 2016 11:57:56 »
Bonjour ving,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement