Oui ceedjay je me pose finalement la même question sur l'intérêt de ce forum, on a l'impression d'être pris en charge car il y a des techniciens Free mais c'est que du flan, à la limite on en sait un tout petit peu + sur les détails de notre étape actuelle mais ça s'arrête là. Dès qu'on pose d'autre questions, qu'on commence à demander des réponses, ya plus personne, soit ils ne nous lisent même pas, soit ils n'ont rien à nous apporter. Le pire dans tout ça c'est que quand ton problème est lié à ta ligne il manque un interlocuteur dans la chaine pour en savoir plus sur notre situation, Free (et les autres opérateurs à mon avis) ne fait rien pour t'aider ou accélérer les choses, ça se renvoie la balle avec Orange et ça se rejette la faute ou alors on a le droit à un "je remonte votre dossier" pour être tranquille mais ça sert strictement à rien (je me demande même si ils font vraiment quelque chose)... La finalité est la même, nous clients on demande juste l'accès à une ligne, on nous dit oui et on nous abandonne en salle d'attente en fermant la porte à clé. Je trouve ça scandaleux.