Bonjour,
J'ai le même problème ligne active mais bloquée étape 2 (pas de signal ADSL).
J'étais chez orange avant et pas de problème.
On me dit que la ligne est activée depuis le 10/08/16 mais quand je branche la box ça ne fonctionne pas, j'ai changé de câble RJ11 et intervertit les boitier d'alimentation (freeplug) mais toujours pas de signal.
Il n'y a qu'une seul prise téléphonique en RJ45 dans l'habitation, dans pas de problème de se côté là et j'ai testé la box chez un voisin pour voir si elle choper le signal adsl -> box OK
J'ai ouvert un ticket qui me dit qu'il n'y a pas de problème sur les équipement free.
Il y a donc un problème de raccordement entre le NRA et la box.
Je pense que l'étape suivant va être 'l'ouverture d'un ticket GAMOT et l'intervention d'un technicien itinérant.
Mais bon ça commence à faire long sans internet ni téléphone de puis le 10/08 et le suivi sur l'interface en ligne n'est pas très réactif.
Merci d'avance si un technicien pouvais me contacter