prometheeus

ligne activee mais bloquer etape 2
« le: 19 August 2016 10:04:16 »
bonjour

fbx18991702

voila ma ligne est activee depuis ce jeudi 18 aout mais ma box reste bloque en etape 2 jai verifie plusieurs fois  les connectiques conformement au manuel la prise telephonique est nette  jai relance la box rien ny fait en esperant avoir une reponse je vous souhaite cordialement une bonne journee.

prometheeus

Re : ligne activee mais bloquer etape 2
« Réponse #1 le: 19 August 2016 16:35:01 »
ce qui est byzarre cest que jai aucune tonalite dans mon telephone jespere que la ligne est bien activee ou faut il que la box fonctionne pour avoir de la tonalite au vu des problemes durant ces deux derniers mois que jai vu sur le forum en etape je prie  ::)

prometheeus

Re : ligne activee toujours bloquer etape 2
« Réponse #2 le: 20 August 2016 06:47:05 »
 :( ma freebox ne marche toujours pas elle est toujours en etape 2 malgre le mail de confirmation de free qui disaient que ma ligne est activee que faire un technicien peut il me repondre merci davance

gtoussai55

Re : ligne activee mais bloquer etape 2
« Réponse #3 le: 20 August 2016 23:23:00 »
Bonjour,

J'ai le même problème ligne active mais bloquée étape 2 (pas de signal ADSL).
J'étais chez orange avant et pas de problème.
On me dit que la ligne est activée depuis le 10/08/16 mais quand je branche la box ça ne fonctionne pas, j'ai changé de câble RJ11 et intervertit les boitier d'alimentation (freeplug) mais toujours pas de signal.
Il n'y a qu'une seul prise téléphonique en RJ45 dans l'habitation, dans pas de problème de se côté là et j'ai testé la box chez un voisin pour voir si elle choper le signal adsl -> box OK

J'ai ouvert un ticket qui me dit qu'il n'y a pas de problème sur les équipement free.
Il y a donc un problème de raccordement entre le NRA et la box.
Je pense que l'étape suivant va être 'l'ouverture d'un ticket GAMOT et l'intervention d'un technicien itinérant.
Mais bon ça commence à faire long sans internet ni téléphone de puis le 10/08 et le suivi sur l'interface en ligne n'est pas très réactif.

Merci d'avance si un technicien pouvais me contacter