Bonjour,
Nous sommes dans une situation assez particulière

car nous permutons de logement, et les 2 logements sont déjà chez Free.
Nos appels à la hotline de Free semblent rassurant à chaque fois, mais le procédé diffère à chaque interlocuteur.
06/08/2016 :
- Les
Freebox des 2 logements sont
débranchées.
-
Emménagement dans le nouveau logement
- Chaque occupant a appelé Free pour indiquer sa
demande de déménagement.
- Free indique ne pas pouvoir faire "valider le déménagement" car la ligne de l'autre côté est encore active (non résiliée), et qu'il faut rappeler plus tard. Et quand on essaye de faire le déménagement en ligne sur Free il est indiqué "Aucune ligne inactive trouvée."
J'ai peur que rien ne se fasse si chacun attend.
Quelle est la suite ?
Faut-il demander une résiliation immédiate de chaque côté le même jour ou de façon décalée ?
Merci
NB : disponible en MP s'il faut donner nos numéros abonnés à un Corp Free.