Bonjour
Quelle Freebox ?
Si c'est une Freebox V6 Révolution ou bien une mini 4K, regarder dans Freebox Os l'historique des appels émis .
http://mafreebox.freebox.frApplication Journal d'appels
(si la Freebox n'a pas été redémarré)
Si c'est une Freebox V5/Crystal il faut pour voir l'historique des appels, aller consulter le suivi conso sur l'espace abonné.
https://subscribe.free.fr/login/Cela permettra déjà de voir quels appels seraient concernés et surtout les dates des appels et de pouvoir faire une enquête personnelle ensuite.
Me semble bien également que l'on a dans la facture un historique des appels facturés, mais il concerne les appels du mois précédent... là ils ne sont peut-être pas encore visibles.
Il y a toujours un erreur possible, mais le plus souvent elle vient d'une utilisation par quelqu'un dans la maison, utilisation en ne sachant pas les conséquences. L'erreur est humaine ! (appels vers les mobiles, appels vers l'étranger sur une destination non incluse dans le forfait... un enfant qui s'amuse sur le téléphone... une tierce personne ... ) çà fait cher là, oui
