Bonjour,
Je me suis inscrit chez free le 29/07 sur une offre Freebox Mini 4K. J'attends patiemment que mon statut de livraison bouge et dans l'attente je continue d'utiliser mon abonnement VDSL chez Orange.
Hier soir, je reçois un appel du 3244 m'indiquant que France Telecom avait fait un retour négatif sur ma ligne et que la procédure allait repartir du début.
En effet le conseiller a demandé à l'inscription un découpage partiel (ça existe encore ça ?!) au lieu d'un dégroupage total.
Je demande alors au conseiller si cela ne risque pas de me créer une coupure plus tot que prévu si je n'ai pas les équipement.
Cette dernière m'indique que tout se passera très bien et que j'aurai tout au plus une journée de coupure.
Et ce matin, patatra, plus d'accès chez Orange qui me confirme qu'ils ont reçu et appliqué une demande de résiliation pour le 3 Août.
Le suivi de commande affiche toujours "En attente de FT", et je n'ai pas mes équipements.
Impossible de contacter Free par le 3244, je récupère juste un robot qui m'annonce que tout va bien.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?