AudreyC66

Bonjour aux lecteurs,
J'espère ne pas lancer un pavé dans la marre et enfin réussir à rentrer en contact avec quelqu'un de chez Free...
J'ai signalé un déménagement mi-juillet dernier. Un conseiller Free m'a rappelé pour confirmer date départ ancien logement (31 juillet), et date d'arrivée nouveau logement (1er août).
La personne me dit que tout est en ordre, que je n'aurais plus qu'à rebrancher ma box dans le nouveau logement.

Installation dans le nouveau logement et branchement de la box :
- Dans un premier temps, il est noté "erreur 23"
- Ensuite, il est noté "erreur 10"

connexion sur mon espace abonné : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."

Je tente désespéramment de joindre le 3244 depuis hier : "en raison d'un trop grand nombre d'appels...", et ça raccroche. Tout cela en continu depuis hier (j'ai appelé toutes les 15 min entre 20h et 21h, idem ce matin entre 9h et 10h !)

Donc pas de solution, et pas de résolution de problème....

Merci par avance de votre aide !

mowa

Bonjour AudreyC66,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour AudreyC66,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour AudreyC66.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

AudreyC66

Merci !

Merci de votre retour AudreyC66.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie AudreyC66.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Bonjour AudreyC66,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
06/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour AudreyC66,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox HDV5 que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Bonjour AudreyC66,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 35 minutes
Heure de la box : 10/08/2016 17:15:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement