Bonjour aux lecteurs,
J'espère ne pas lancer un pavé dans la marre et enfin réussir à rentrer en contact avec quelqu'un de chez Free...
J'ai signalé un déménagement mi-juillet dernier. Un conseiller Free m'a rappelé pour confirmer date départ ancien logement (31 juillet), et date d'arrivée nouveau logement (1er août).
La personne me dit que tout est en ordre, que je n'aurais plus qu'à rebrancher ma box dans le nouveau logement.
Installation dans le nouveau logement et branchement de la box :
- Dans un premier temps, il est noté "erreur 23"
- Ensuite, il est noté "erreur 10"
connexion sur mon espace abonné : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."
Je tente désespéramment de joindre le 3244 depuis hier : "en raison d'un trop grand nombre d'appels...", et ça raccroche. Tout cela en continu depuis hier (j'ai appelé toutes les 15 min entre 20h et 21h, idem ce matin entre 9h et 10h !)
Donc pas de solution, et pas de résolution de problème....
Merci par avance de votre aide !