Bonjour,
J'espère être sur le bon sujet, je suis dans la même situation que Henritch59.
J'ai résilié mon abonnement Free le 11 Juillet, et la résiliation a pris effet le 01 Août 2016 (à ma demande, car j'ai déménagé fin Juillet).
Le colis avec tous les accessoires, Freebox câbles chargeurs etc; a été renvoyé via Colissimo en recommandé avec accusé de réception (signature) le lundi 25 ; sur le site de Colissimo la livraison a été effectuée le 26 Juillet à Aulnay. Bien évidemment j'ai pris des photos de tous les éléments renvoyés (avec le petit manuel regroupant chaque câble pour la box), une capture d'écran de la livraison effective sur le site de Colissimo et bien sûr ai conservé la preuve de du dépôt à la poste que l'on m'a rendu une fois la boîte déposée.
Je m'inquiète de n'avoir toujours aucune nouvelle de la bonne réception du colis. Je ne veux pas me retrouver, à mon retour de vacances, avec la mauvaise surprise d'un prélèvement de 400 euros pour frais de matériel non reçu, manquant ou que sais-je ! Et je ne peux faire opposition aux prélèvements Free tant que je n'ai pas reçu encore la facture de clôture (50 euros de frais de résiliation) et que cette somme n'a pas été prélevée.
Pourrait-on m'éclairer au sujet de mon envoi ? Le colis est-il bien arrivé, complet, ou dois-je m'attendre à de mauvaises surprises ? Quand est-ce que la facture de résiliation sera éditée, et quand pourrai-je la régler ? Y a-t-il d'autres démarches encore ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement,