mandalay78

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox à la fin du mois de juin dernier. J'ai aussi renvoyé le matériel qui m'avait été prêté avec accusé de réception.

Et pourtant je viens de recevoir un mail de Free me demandant de renvoyer le matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 400 euros.

Je ne comprends pas cette situation, il doit y avoir une erreur de votre part.

Je ne peux pas joindre un conseiller au 36 44 puisque ma ligne fixe est maintenant fermée.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème.

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

qlefebvre

Re : Problème de restitution de freebox suite à une résiliation
« Réponse #1 le: 01 August 2016 10:53:05 »
Bonjour,

J'ai envoyé mon matériel FreeBox Révolution via Kiala, comment savoir que Free a bien reçu mon colis?
Cela fait 10jours que je l'ai déposé dans un relai Kiala.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Problème de restitution de freebox suite à une résiliation
« Réponse #2 le: 01 August 2016 11:57:16 »
Bonjour mandalay78 & qlefebvre,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de restitution de freebox suite à une résiliation
« Réponse #3 le: 01 August 2016 12:35:07 »
Merci de votre retour qlefebvre.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cela devrait être en cours de retour.
Je reviendrai vers vous pour apporter une confirmation à ce propos.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Problème de restitution de freebox suite à une résiliation
« Réponse #4 le: 09 August 2016 16:21:52 »
Bonjour qlefebvre,
Je reviens vers vous pour vous confirmer le retour du matériel le 06/08/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de restitution de freebox suite à une résiliation
« Réponse #5 le: 10 August 2016 11:27:45 »
Bonjour qlefebvre,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 08/08/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement