ghislainhure

Re : Bloque a l etape 3
« Réponse #50 le: 22 August 2016 07:05:38 »
 :P bon ba toujours rien et pas de réponse.... c'est long....

Technicien408

Re : Bloque a l etape 3
« Réponse #51 le: 22 August 2016 17:52:58 »
Bonjour ghislainhure,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 22 heures, 43 minutes
Heure de la box : 22/08/2016 18:51:30
Il faut juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée dans votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Merci

ghislainhure

Re : Bloque a l etape 3
« Réponse #52 le: 22 August 2016 22:59:01 »
certe mais je n'ai pas le debit promis je suis toujours a 2mega

Technicien408

Re : Bloque a l etape 3
« Réponse #53 le: 23 August 2016 12:58:49 »
Merci de prendre contact avec notre assistance technique pour leur signaler cela :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci