Bonsoir,
Etant gérant d'un commerce et étant donné que mon téléphone est mon outil de travail, je ne peux me passer de ma ligne qui est en cours de construction visiblement depuis le 04/07/2016.
La personne qui m'a démarchée le 02/07/2016 ne m'avait pas prévenu que j'aurai été coupé aussi longtemps, sinon j'aurai bien entendu refuser catégoriquement l'offre qu'elle m'a gracieusement vendue au téléphone.
J'ai appelé une dizaine de fois le 3244, en vain, personne n'est capable de me donner de réponse à mon problème. J'insiste sur le fait, que la connexion ADSL fonctionne donc j'ai internet, mais en revanche le téléphone ne fonctionne pas du tout. Aucune tonalité, quand j'appelle mon numéro, celui-ci sonne occupé.
J'ai réellement l’impression que le suivit clients chez Free, ce n'est pas leur point fort...
Si une personne pourrait éventuellement prendre en charge mon dossier, ce serait gentil.
Cordialement;
Mr.FROUX