RomainK

Erreur 80 suite à un déménagement RESOLU
« le: 11 July 2016 10:20:15 »
Bonjour,
Suite à un déménagement avec conservation de ma freebox, les étapes habituelles se sont bien déroulées mais j'ai vu apparaitre ce matin l'erreur 80.
Après recherche sur Google, je vois qu'il s'agit le plus fréquemment d'une erreur d'adressage MAC (les précédents locataires étaient aussi chez Free sur numéro inactivé).
J'ai tenté d'accéder à l'assistance technique via les liens précédemment cités mais la page free m'indique que ces dysfonctionnements ne sont pas encore pris en charge par WebDiag ??
Est ce qu'un tech Free pourrait valider mes informations et relancer l'adresse MAC de ma Freebox si je lui fournis en MP

Merci à tous

Romain
« Modifié: 13 July 2016 09:24:53 par RomainK »

sebastopaul

Re : Erreur 80 suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 11 July 2016 12:37:22 »
Es tu sur d'être à l'étape 6 de ton suivi de commande ?

RomainK

« Réponse #2 le: 11 July 2016 13:10:34 »
Non
Sur mon compte : étape 4...mais je pensais que la visualisation d'une erreur 80 "impliquait" la validation complète de la procédure et qu'il fallait juste réinitialiser l'adresse MAC...
Donc j'attends #oklm# en fait  :)

Merci

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 July 2016 21:10:30 »
Laisses ta freebox branchée.

RomainK

Re : Erreur 80 suite à un déménagement RESOLU
« Réponse #4 le: 13 July 2016 09:28:27 »
Merci pour votre aide
Freebox active depuis ce lundi après midi, sans avoir à rebooter ni contacter les tech pour l'adressage MAC...en clai, il faut parfois être patient ...

Merci beaucoup

sebastopaul

Re : Re : Erreur 80 suite à un déménagement RESOLU
« Réponse #5 le: 13 July 2016 09:43:43 »
Merci pour votre aide
Freebox active depuis ce lundi après midi, sans avoir à rebooter ni contacter les tech pour l'adressage MAC...en clai, il faut parfois être patient ...

Merci beaucoup

Content de te l'entendre dire. La patient n'est pas de mise pour beaucoup.