Lightning

nouvel abonné adsl etape 3
« le: 03 July 2016 10:33:02 »
Bonjour j'ai souscrit à l'offre freebox revolution 
Je suis à l'étape  3 depuis 3 jours
Un technicien peut me renseigner sur l'evolution de ma commande
mon identifiant online : 18802872
merci :)

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #1 le: 04 July 2016 11:45:23 »
Bonjour Lightning,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
    01/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #2 le: 04 July 2016 12:08:42 »
je vous remercie pour ses information
c'est mon interface de suivie de commande  qui est pas mise a jour donc
car moi j'ai sa https://gyazo.com/3e982b0918f1cab032f57aba6e2018ae

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #3 le: 04 July 2016 12:42:05 »
Bonjour Lightning,
Oui votre ligne est en effet à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci


mowa

Re : Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #4 le: 04 July 2016 12:44:55 »
je vous remercie pour ses information
c'est mon interface de suivie de commande  qui est pas mise a jour donc
car moi j'ai sa https://gyazo.com/3e982b0918f1cab032f57aba6e2018ae

Je vous en prie, tout à fait Lightning  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #5 le: 04 July 2016 12:57:20 »
merci beaucoup :)

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #6 le: 04 July 2016 12:59:32 »
Je vous en prie Lightning :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #7 le: 05 July 2016 09:49:35 »
Bonjour je voulais savoir ce qu'il en ai de l'envoie de ma freebox svp

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #8 le: 05 July 2016 12:45:11 »
Bonjour Lightning,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis n'est pas encore en cours de préparation à notre niveau => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Etat    Ligne en cours de construction
01/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #9 le: 05 July 2016 15:48:52 »
Bonjour je voulais savoir ce qu'il en ai de l'envoie de ma freebox svp

Bonjour Lightning,
L'envoi de votre Freebox v6 n'est pas encore généré, je reviendrai vers vous une fois le cas pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis.
Merci

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #10 le: 05 July 2016 20:33:52 »
Merci à vous deux pour le suivie :)

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #11 le: 06 July 2016 12:45:55 »
Je vous en prie Lightning 8)
A votre service .
Cordialement

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #12 le: 07 July 2016 08:40:04 »
Bonjour pas de nouvelle pour moi ? car ça fait une semaine que j'ai souscrit
d'ailleur mon suivie de commande est toujours pas mis à jour
merci d'avance :)

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #13 le: 07 July 2016 13:35:46 »
Bonjour Lightning,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #14 le: 07 July 2016 15:08:24 »
Merci
oui ça serai bien de recevoir la freebox :)

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #15 le: 07 July 2016 15:33:55 »
Je vous en prie Lightning.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #16 le: 08 July 2016 07:45:46 »
Bonjour presque 10 jours que j'ai soucrit et pour le moment rien...
on m'avait dit lors de la soucription que je recevrai ma freebox dans les 7 jours a venir
mon suivie de commande qui est toujours pas mise à jour me dit que je suis à l'étape 3
on peut même pas contacter le 3244
Par contre il semble que la ligne soit cabler chez free j'ai essayer avec la freebox d'un voisin
donc serait il possible de faire accélérer les choses pour l'envoie de la freebox svp
« Modifié: 08 July 2016 08:58:06 par Lightning »

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #17 le: 08 July 2016 10:20:41 »
Bonjour Lightning,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
01/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de cablage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai légal est un mois après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #18 le: 08 July 2016 10:52:26 »
je vous remercie et oui je vais essayer d'être un peu plus patient

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #19 le: 08 July 2016 10:56:02 »
Je vous en prie Lightning  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #20 le: 08 July 2016 12:40:24 »
Bonjour presque 10 jours que j'ai soucrit et pour le moment rien...
on m'avait dit lors de la soucription que je recevrai ma freebox dans les 7 jours a venir
mon suivie de commande qui est toujours pas mise à jour me dit que je suis à l'étape 3
on peut même pas contacter le 3244
Par contre il semble que la ligne soit cabler chez free j'ai essayer avec la freebox d'un voisin
donc serait il possible de faire accélérer les choses pour l'envoie de la freebox svp

Bonjour Lightning,
Votre ligne est en cours de raccordement. L'envoi de votre freebox révolution n'est pas encore généré.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #21 le: 08 July 2016 13:04:02 »
merci mais je comprend pas que la freebox à pas encore était envoyer surtout que visiblement la ligne est construite par france telecom
on à testé aujourd'hui avec la freebox de mon voisin

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #22 le: 08 July 2016 13:09:04 »
Je vous en prie Lightning.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #23 le: 08 July 2016 15:46:16 »
je vois sur mon espace que ma freebox est en cours d'envoie :) puis je avoir le numero du colis svp??

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #24 le: 08 July 2016 15:50:21 »
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Votre freebox révolution est  en cours d'envoi. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré ;)

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #25 le: 09 July 2016 11:53:32 »
Bonjour Lightning,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué ==> 08/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi    Modem en cours d'envoi    /  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #26 le: 09 July 2016 12:35:40 »
Merci pour le suivie j'attend avec impatience des nouvelles pour la freebox

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #27 le: 09 July 2016 12:38:13 »
Je vous en prie Lightning  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.


Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #28 le: 11 July 2016 13:09:15 »
Bonjour
toujours pas de nouvelle pour la freebox svp
la ligne est cabler mais sans freebox....

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #29 le: 11 July 2016 14:28:59 »
Bonjour Lightning,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le  11/07/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #30 le: 11 July 2016 15:05:13 »
Merci beaucoup pour le suivie :)
voila la bonne nouvelle que j'attendai

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #31 le: 11 July 2016 15:18:29 »
Je vous en prie Lightning  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #32 le: 11 July 2016 16:08:03 »
excuser moi mais normal que le numéro est pas reconnu sur le site ups?

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #33 le: 11 July 2016 16:21:25 »
Oui c'est tout à fait normal Lightning puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #34 le: 12 July 2016 10:06:24 »
bonjour
aucun des deux tracking est reconnu à ce jour pourtant l'envoie c'est fait hier non?


mowa

Re : Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #35 le: 12 July 2016 11:05:12 »
Bonjour Lightning,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le  11/07/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je tiens à vous informer que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine au plus tard, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #36 le: 12 July 2016 11:19:07 »
Merci et bonne journée :)

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #37 le: 12 July 2016 11:24:15 »
Je vous en prie Lightning ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #38 le: 12 July 2016 12:32:57 »
Bonjour Lightning,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Lightning

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #39 le: 13 July 2016 17:54:02 »
bon et bien pour moi tout fonctionne parfaitement :)
reçu la freebox ce jour Tv en HD très content
merci pour votre suivie et votre patience :)

mowa

Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #40 le: 13 July 2016 18:03:08 »
C'est ce que je vois justement Lightning en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 12 minutes
Heure de la box :    13/07/2016 19:02:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : nouvel abonné adsl etape 3
« Réponse #41 le: 25 July 2016 15:01:53 »
bon et bien pour moi tout fonctionne parfaitement :)
reçu la freebox ce jour Tv en HD très content
merci pour votre suivie et votre patience :)

Bonjour Lightning,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 jours, 13 heures, 2 minutes
Heure de la box : 25/07/2016 16:00:00
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement