Tu as quand même ta part de responsabilité car tu as quand même validé une commande sur une ligne qui apparaissait active.
Tu as fait une erreur et tu voudrais rejeter la faute à ton opérateur 
Certes. L'ancienne propriétaire m'avait confirmée que sa résiliation avait bien été effectuée, c'est pour ça que j'ai lancé la procédure. Puis j'ai fais la procédure avant mon déménagement, vu je ne pouvais pas la faire après (du fait que je n'ai pas d'accès Internet dans le nouveau logement).
Le 3244 n'avait pas l'air de dire que c'était l'écrasement de ligne le problème, mais la différence d'adresse. Quand j'ai donné l'adresse du nouveau domicile à Free lors de la procédure de déménagement, je n'ai pas donné le même nom de rue que celui présent dans la base de données de France Telecom pour cette ligne. Je ne le savais pas, c'est le 3244 qui m'en a informé, c'est à partir de ce moment là que le problème a commencé. En réalité, les deux noms de rue sont acceptables pour ce logement (une passe en dessous, l'autre au dessus, le facteur s'y retrouve).
Je ne rejette pas forcément la faute sur Free, je la rejette sur France Telecom, qui visiblement met des bâtons dans les roues à la concurrence. Free a envoyé une demande de modification de l'adresse dans la base de données de France Telecom, et cette dernière n'a pas été traitée pendant 5 semaines, alors que plusieurs relances ont été faites par Free.
Donc France Telecom ne joue pas le jeu, je comprends que Free n'est qu'un intermédiaire pour certaines tâches, mais à partir d'un moment, il faut arrêter de se moquer du monde, il ne faut pas autant de temps pour modifier une adresse dans une base de données.
Moi, ça fait plus d'un mois que je n'ai ni téléphone fixe, ni Internet, ni TV (ma TV n'est pas compatible TNT HD), et les "soyez patient encore quelques temps", un coup avec des délais non respectés, ou un coup sans délais annoncé, ça devient fatiguant à la longue.