Bonjour,
Actuellement chez sfr box, j'ai decidé de partir suite au nombreux pb de facturations abusive et j'ai donc fait une demande d'inscription a vos services hier (28 Juin).
L'inscription c'est bien déroulée et j'ai souscrit a l'offre freebox mini 4k avec demande de portabilité du N° (N° Rio fourni) et j'ai reçu un mail de confirmation pour mon inscription ainsi que mes identifiants.
Cependant j'ai quelques questions et impossible d'avoir des reponses dans la faq ou par le biais du 3244 meme avec mes identifiants.
Et donc voici mes questions:
- Étant donné que j'ai demandé la portabilité du N°, pouvez vous me confirmer que la resiliation de mon abonnement actuel chez sfr sera effectuer par vos services.
- J'ai reçu hier une demande de rdv pour procéder à une intervention à mon domicile, or je possède déjà une ligne a mon domicile vu que j'ai un abonement actif chez sfr (Box evolution)
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.