VinDel

Question d'un nouvel abonné
« le: 29 June 2016 14:14:41 »
Bonjour,

Actuellement chez sfr box, j'ai decidé de partir suite au nombreux pb de facturations abusive et j'ai donc fait une demande d'inscription a vos services hier (28 Juin).
L'inscription c'est bien déroulée et j'ai souscrit a l'offre freebox mini 4k avec demande de portabilité du N° (N° Rio fourni) et j'ai reçu un mail de confirmation pour mon inscription ainsi que mes identifiants.
Cependant j'ai quelques questions et impossible d'avoir des reponses dans la faq ou par le biais du 3244 meme avec mes identifiants.

Et donc voici mes questions:

- Étant donné que j'ai demandé la portabilité du N°, pouvez vous me confirmer que la resiliation de mon abonnement actuel chez sfr sera effectuer par vos services.
- J'ai reçu hier une demande de rdv pour procéder à une intervention à mon domicile, or je possède déjà une ligne a mon domicile vu que j'ai un abonement actif chez sfr (Box evolution)

Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Question d'un nouvel abonné
« Réponse #1 le: 30 June 2016 22:24:07 »
Normalement tu n'as pas de rendez-vous. Ensuite tu devras envoyer un recommandé à Sfr pour résilier le contrat.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

« Réponse #2 le: 01 July 2016 11:15:13 »
Bonjour VinDel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 July 2016 13:36:48 »
Bonjour VinDel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 July 2016 18:58:12 »
Merci de votre retour VinDel.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 02 July 2016 11:32:02 »
Bonjour VinDel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
02/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 July 2016 13:48:35 »
Bonjour VinDel,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 04 July 2016 17:28:13 »
Bonjour VinDel,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 09 July 2016 15:13:35 »
Bonjour VinDel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le mercredi 06 Juillet  8)
Ligne toujours en cours de cablage ==> 02/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.