Bonjour, voici mes déboires,
Sur mon espace abonné, le 21/06, je m'aperçois que les caractéristique de ma ligne change en ma faveur (1500m au lieu de 4000m, ça doit être bien).
Je contacte le chat dans la foulée qui m'annonce que la migration de ma ligne est bien en cours, demande du 21/06, heureux donc.
Vendredi (le 24) toujours rien donc je rappelle le chat, on m'annonce donc que c'est en cours mais que ça ne va plus trainer, c'est Orange qui gère les migrations et ça peut mettre 2/3 jours donc ça ne devrait vraiment plus tarder.
Mardi donc aujourd'hui (le 28), je rappelle la chat car toujours rien, on m'annonce qu'il n'y avait aucune demande en date du 21/06 mais qu'il y a une demande prévisionnelle le 7 Juillet mais avec aucune date finale.
On me dit aussi que mes précédents appel au chat ont été enregistrer et on me traite limite de menteur car personne ne m'a dit qu'il y avait une demande en cours au 21/06 et encore moins que ça allait durer 2/3 jours.
Résultat, j'ai l’impression d'être mené en bateau, en sachant qu'en discutant avec mes voisins ce week-end qui sont chez Orange, eux ont bien eu la montée en débit au cours de la semaine dernière (et ça m'a bien fait baver le speedtest chez eux 15Mbps au lieu de 3) ...
Je fais quoi moi, je continue d'attendre et de me faire mener en bateau ou c'est possible d'avoir des dates concrètes et des réponses à mes questions ?
Merci d'avance. Cordialement.
Mon identifiants : fbx17156492