Bonjour
Je viens de poster mon numéro de série sur aiobox.gmail
En ce qui me concerne, j'ai utilisé les cables RJ11 fournis pour installer l'aiobox, elle se trouve donc forcement pas très loin de la freebox (avec carte wifi), posée sur le lecteur de DVD, lui même posé sur le magnétoscope, lui même posé sur une étagère sous laquelle est le téléviseur, et vers la base DECT de mon téléphone !!! Tout ce beau monde raccordé sur la même prise multiple parce que faut pas déconner, faut pas "gâcher" !!!
Sérieusement, j'ai l'impression que le parasitage provient de la freebox, car dès que je prend la ligne FT avec #, j'ai beaucoup moins de parasites.
Pas d'accord pour transformer mon salon en labo d'expérimentation, donc la boite "d'Angélique marquise des ombres" doit en ce qui me concerne se fondre parmis les autres appareils électroniques, et faire ce pour quoi elle est prévue !
La Boxtoo est plus chère, mais en comparant ses photos avec celle de l'AIOBOX, elle semble plus sérieuse techniquement.
Ce qui me gène le plus c'est que "l'ideuse" photocopie livrée avec l'Aiobox ne mentionne le numéro d'aucun support technique, seul 2 url, qui ne réponde pas parceque l'administrateur est en vacances est que personne n'est en mesure de le remettre en route ! Même pas l'adresse de Memdis en bas de page !
Je me sent de plus en plus porté à soumettre mes impressions vers la DGCCRF chère à Combien ça Coute !
Allez bonne journée à tous et soyons fort.