bonjour,
via le compte client sur nous contacter, il propose juste de contacter le 3244 ou alors fax, courrier ou face to cam.
Sinon quand tu parle de raccordement sur un fil, que veut tu dire ?
la je parle avec sur twitter pour l'instant, et il pense que c'est notre installation interrieur, il nous parle de tester sur une autre prise (alors que 1 seul), etc ....
Alors que dimanche aucun probléme quand on n'était encore chez SFR, et hier on branche le modem reçu le jour méme et on n'as ce débit...
je viens de consulté le modem, je débit a chuter encore un peut et nos CRC on fait un bong(par contre notre marge de bruit a monté de 1db pour le montant) :
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 2404 kb/s 84 kb/s
Marge de bruit 8.90 dB 6.30 dB
Atténuation 50.00 dB 54.00 dB
FEC 297403 25667
CRC 9726 0
HEC 994 44