bonjour,
ma mère qui a une freebox cristal depuis 2 ans et 1/2 a des soucis de déconnexions depuis presque 6 mois.
j'avais appelé le service client début février pour le signaler, suite à une visite d'un technicien de Free et plusieurs tickets
d'incident on m'avait dit qu'il s'agissait d'une incompatibilité entre la freebox cristal et de nouvelles structures
mises en place par FT et qu'ils cherchaient la solution. Entre temps d'autres soucis se sont greffés la-dessus en particulier
la coupure de la ligne pendant 1 mois 1/2 suite à l'incompétence d'un sous-traitant de FT qui est venu chez ma nièce (elle habite dans
la maison attenante à celle de ma mère) pour créer une ligne pour un abonnement à SFR. Après 1 mois 1/2 de bagarre avec Free et FT une expertise
commune entre Free et FT a fini par résoudre le problème au bout de 5 minutes lorsque le technicien de FT à localisé le fil qui avait été
coupé lors de l'intervention de l'incompétent. Suite à ça la ligne a été rétablie mais le soucis de déconnexions à perduré, une nouvelle visite d'un
technicien Free puis celle d'un technicien FT n'a pas résolu le soucis. Donc une nouvelle expertise commune a eu lieu et il a été
décidé de faire un transfert de ligne car celle de ma mère était en très mauvais état. Cela a été fait il y a une dizaine de jours mais hélas
toujours des déconnexions. Entre temps j'ai fait une demande remboursement auprés de Free pour rupture du service pendant plus de 4 mois.
Hier j'ai de nouveau contacter le service client pour leur signaler la poursuite du problème, il m'ont ressorti l'histoire d'incompatibilité de la freebox cristal qu'ils
m'avaient servi dés le début. Je leur ai demandé pourquoi ils ne remplaçaient pas la cristal par une mini 4k, ils m'ont répondu que pour le moment ça n'était pas prévu
et qui si je voulais le faire je devais payer les frais de migration. Je trouve ça gonflé de leur part. Il faut donc attendre qu'ils résolvent le problème et j'ai des doutes sur
leur capacité à le faire vu que ça fait déjà 6 mois qu'ils sont dessus. Ce qui me gène le plus c'est d'après ce qu'ils m'ont dit, c'est que du fait qu'un ticket d'incident
est toujours ouvert je n'aurai pas encore le remboursement des mensualité que j'ai demandé.