Bonjour
Depuis plus de 1 an je me bas avec Free pour des factures impayées.
J'explique mon soucis:
Je passe chez un autre FAI et soucieux de bien vouloir faire je contacte free pour leur demander les modalités de résiliation une conseillère me répond il me dit que je n'ai rien à faire hormis de brancher le nouveau matériel de mon fournisseur d'accès chez qui je vais. Un petit peu crédule je la crois il fait ce que me dit je lui demande de répéter et me confirme que je n'ai rien d'autres affaires et même pas de courrier envoyé. Ne connaissant pas les procédures des télécoms je la crois et ne me soucie pas de savoir si ce qu'elle me dit est vrai ou non. Sauf que tout ce qu'elle m'avait dit étais faux.
Free me demande donc de payer, presque 6 mois de factures alors que j'ai perdu mes accès au moment du passage chez l'autre FAI. Donc ils me demande de payer de juin 2015 à décembre 2015 moment où ils m'ont résilier automatiquement.
J'appelle et demande des explications depuis janvier et on me demande d'envoyer une lettre en AR ce que je fais et par magie la lettre disparaît et n'a jamais été sois disant reçu alors que j'ai reçu l'AR chez moi. Je rappelle et on me demande d'envoyer un fax, ce que je fais mais évidement pas reçu depuis un mois.
Ils me mettent aux huissiers mais explique mon soucis et me disent de voir avec eux.
Des conseillers lisent ces messages et je demande donc l'annulation des factures demandées depuis ma perte d'accès c'est à dire depuis le 19/06/2015, de reprendre les appels que j'ai effectué et enregistrer sur vos conseillers qui la moitié me disent que tout est réglé alors que non!
C'est inadmissible de faire tourner en bourrique les gens.