Bonjour,
J'ai profité d'une offre SFR sur shoowroomprive. Ma ligne a été activée chez SFR le 30 mai, ma lettre de résiliation (bien qu'envoyée 5 jours plutôt) a été reçu par free le 2 juin. Le matériel rendu chez kiala le 30 mai. Free a résilié ma ligne officiellement le 3 juin. Cependant, j'ai reçu une facture de 37,97 pour le mois de juin. Connaissant la procédure (payer et demande à coup de LR AR le remboursement du prorata), j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement de free in extremis. En effet, lors d'une résiliation précédente (décembre 2014) Free ne m' a jamais remboursé les 20 jours d'abonnement payés malgré LR et appel au numéro surtaxé.
Il me reste les 49 € de frais de résiliation que je vais payés par CB si ceux-ci ne sont pas additionnés aux 37,97€. Est-ce que quelqu'un pourrait faire le nécessaire afin qu'une facture du montant réel du (près de 5 € comprenant 3 jours d'abonnement + le 1,99 de télé ...) apparaisse sur mon compte client? Dans le cas contraire, on va devant des problèmes!
Cordialement