amicaley

Résiliation 3 juin et facture du mois de juin
« le: 18 June 2016 07:06:54 »
Bonjour,
J'ai profité d'une offre SFR sur shoowroomprive. Ma ligne a été activée chez SFR le 30 mai, ma lettre de résiliation (bien qu'envoyée 5 jours plutôt) a été reçu par free le 2 juin. Le matériel rendu chez kiala le 30 mai. Free a résilié ma ligne officiellement le 3 juin. Cependant, j'ai reçu une facture de 37,97 pour le mois de juin. Connaissant la procédure  (payer et demande à coup de LR AR le remboursement du prorata), j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement de free in extremis. En effet, lors d'une résiliation précédente (décembre 2014) Free ne m' a jamais remboursé  les 20 jours d'abonnement payés malgré LR et appel au numéro surtaxé.
Il me reste les 49 € de frais de résiliation que je vais payés par CB si ceux-ci ne sont pas additionnés aux 37,97€. Est-ce que quelqu'un pourrait faire le nécessaire afin qu'une facture du montant réel du (près de 5 € comprenant 3 jours d'abonnement + le 1,99 de télé ...) apparaisse sur mon compte client? Dans le cas contraire, on va devant des problèmes!

Cordialement

mowa

Re : Résiliation 3 juin et facture du mois de juin
« Réponse #1 le: 18 June 2016 10:09:16 »
Bonjour amicaley,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

amicaley

Re : Re : Résiliation 3 juin et facture du mois de juin
« Réponse #2 le: 20 June 2016 07:25:20 »
Bonjour amicaley,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Je vous ai envoyé un  MP depuis samedi.
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 20 June 2016 11:06:43 »
Bonjour amicaley,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 03/06/2016, je vous confirme la réception de votre colis le => 09/06/2016 : Kiala Client.
Sur cette base j'ai remonté une demande d'annulation de la facture du mois de Juin ainsi que les intérêts de retard en cas de défaut de paiement 06/2016 7,50 € En cours.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

amicaley

« Réponse #4 le: 20 June 2016 21:50:23 »
Bonjour amicaley,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 03/06/2016, je vous confirme la réception de votre colis le => 09/06/2016 : Kiala Client.
Sur cette base j'ai remonté une demande d'annulation de la facture du mois de Juin ainsi que les intérêts de retard en cas de défaut de paiement 06/2016 7,50 € En cours.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre diligence. J'attends juste l'apparition de ce montant dans l'espace client afin de le réglé.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 21 June 2016 12:34:00 »
Je vous en prie amicaley  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

amicaley

« Réponse #6 le: 06 July 2016 14:34:20 »
Bonjour amicaley,
Cordialement.
€.
Bonjour,
Une fracture vient d'apparaitre dans mon espace client et devinez quoi? Elle inclut des frais de non paiement de 7,5  euros que bien entendu je ne souhaite pas payer. En effet, personne de facture à FREE des frais de trop perçu. Je ne vois pas pourquoi FREE me facture des frais de non paiement de facture non due. D'autant plus que sur cette facture, FREE me rembourse le trop perçu que je n'ai pas encore payé. Allez savoir. SVP, y aurait-il un moyen pour être simplement simplement et clairement facturé des 2 jours de Juin plus les 49 € de frais de résiliation?

Bien cordialement.

amicaley

Re : Re : Re : Résiliation 3 juin et facture du mois de juin
« Réponse #7 le: 07 July 2016 07:36:06 »
€.
Bonjour,
Une fracture vient d'apparaitre dans mon espace client et devinez quoi? Elle inclut des frais de non paiement de 7,5  euros que bien entendu je ne souhaite pas payer. En effet, personne de facture à FREE des frais de trop perçu. Je ne vois pas pourquoi FREE me facture des frais de non paiement de facture non due. D'autant plus que sur cette facture, FREE me rembourse le trop perçu que je n'ai pas encore payé. Allez savoir. SVP, y aurait-il un moyen pour être simplement simplement et clairement facturé des 2 jours de Juin plus les 49 € de frais de résiliation?

Bien cordialement.
Bonjour,
Suite à la nouvelle facture ci-dessus, je viens de recevoir de ma banque une nouvelle demande d'autorisation de prélèvement de free que je n'ai jamais demandé. Je pense que Free cherche frauduleusement à contourner ma révocation ci dessus au lieu de régulariser simplement la situation. Ma question est de savoir si Free à le droit d’œuvrer de la sorte en utilisant mes coordonnées bancaires à sa disposition pour formuler des demandes de nouveaux mandats uniques. Si cela est autorisé, je vais carrément révoquer  tout ce qui est FREE en le mettant dans la liste noire.

Bien cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 09 July 2016 13:07:34 »
Bonjour amicaley,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, vous pouvez constater sur votre dernière facture qu'on a déduit les frais de restitution de la facture du mois de Juin ( prorata ) de la facture de cloture qui doit etre de 49 euros.
Je viens de vous envoyer vos factures par mail pour plus de visibilité ;)
A votre disposition.
Cordialement.