Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème similaire à celui décrit ci dessus.
J'ai rendu le matériel complet le mercredi 4 mai dans un relais kiala en suivant la procédure indiquée. Je n'ai plus le petit reçu de kiala, j'ai bien conscience que c'est un problème mais j'ai un mail de free qui accuse réception du matériel mais précise qu'il manquerait la free box v5... après plusieurs appels sur le numéro à 08 et deux recommandés, je viens de recevoir un mail précisant qu'ils n'ont reçu aucun matériel et menacent de prelever 400 euros...
Je ne sais plus quoi faire...je suis très inquiète je ne sais pas qui joindre car par téléphone on m'avait demandé de faire une attestation sur l'honneur mais ça n'à aucun effet...
En parallèle, j'ai présenté une demande de remboursement, par téléphone on me dit aucun souci pour le remboursement, je laisse donc les prélèvements mensuels de 29,99 euros se faire... et aujourd'hui je suis dans l'impasse...
Pourriez vous m'aider svp?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.