flofournier

Bonjour,
J'ai restitué l'ensemble de mon matériel free en même temps que la résiliation en recommandé fin avril, avec preuve de livraison à l'appui. Or je suis relancée pour le rendre sous peine de prélèvement de plus de 400€ !!!! j'ai fait un courrier envoyé également en recommandé avec toutes les preuves d'envoi et de livraison il y a 3 semaines... hier je reçois de nouveau un sms de rappel.
Je n'ai plus accès au service client car j'ai résilié, et les lettres en recommandé ne marchent pas non plus... que faire? besoin d'aide!
Merci,
« Modifié: 16 June 2016 13:56:48 par flofournier »

Technicien408

Bonjour flofournier,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

18014424

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème similaire à celui décrit ci dessus.
J'ai rendu le matériel complet le mercredi 4 mai dans un relais kiala en suivant la procédure indiquée. Je n'ai plus le petit reçu de kiala, j'ai bien conscience que c'est un problème mais j'ai un mail de free qui accuse réception du matériel mais précise qu'il manquerait la free box v5... après plusieurs appels sur le numéro à 08 et deux recommandés, je viens de recevoir un mail précisant qu'ils n'ont reçu aucun matériel et menacent de prelever 400 euros...
Je ne sais plus quoi faire...je suis très inquiète je ne sais pas qui joindre car par téléphone on m'avait demandé de faire une attestation sur l'honneur mais ça n'à aucun effet...
En parallèle, j'ai présenté une demande de remboursement, par téléphone on me dit aucun souci pour le remboursement, je laisse donc les prélèvements mensuels de 29,99 euros se faire... et aujourd'hui je suis dans l'impasse...
Pourriez vous m'aider svp?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Technicien408

Bonjour 18014424,
Après consultation de votre dossier, je vous informer que nous avons reçu le matériel manquant, la Freebox (v5 ADSL) le 16/06/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
En ce qui concerne votre demande de remboursement, votre courrier a bien été reçu et c'est en cours de traitement.
Une réponse vous sera apportée par un mail.
Cordialement

18014424

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et pour votre intervention qui m'à beaucoup rassurée.
Bonne soirée.

Technicien408

Je vous en prie 18014424.
Bonne journée à vous.
Cordialement