Slyyy

Freebox inscription bloquage étape 3
« le: 14 June 2016 08:23:14 »
Bonjour bonjour ! :D
Deux semaines de cela, je me suis inscrit via téléphone à l'offre freebox mini 4k le 1er . J'ai rencontré une erreur a l'étape 2, qui en apellant un conseillé à régler cela. Sincèrement je n'ai jamais vu un opérateur réglé aussi rapidement un problème de la sorte !  :D Or... Depuis deux semaines je suis bloqué à l'étape 3... :( J'ai fais appel au service technique avec mes identifiants mais la boîte vocal me dit que je suis dans les délais... J'ai donc pris les identifiants de mon fils pour apeller en donnant les miens, et le conseiller m'a dit que c'était pas normal et que samedi 11 mai j'aurais du passer a l'étape 4.. or toujours rien.. Je suis un peu désespéré surtout en lisant les forum avec des gens ayant eu un soucis similaire... De plus je n'ai pas reçu la box je pense que cela est normal vu que c'est l'étape 5 :3
J'ai une confiance énorme dans l'équipe free et je sais que le soucis ne vient pas d'eux mais je pense de France télécom..
J'ai également tenté de joindre le numéro free un 08, je suis resté 45 minutes d'attente avec 45cts/min et le standard à coupé automatiquement...  :-\
Je vous remercie énormément en tout cas de toutes l'aides que vous pouvez m'apporter ! En vous remerciant !! Cordialement.  ;D

sebastopaul

Re : Freebox inscription bloquage étape 3
« Réponse #1 le: 14 June 2016 08:30:38 »
envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

Slyyy

« Réponse #2 le: 14 June 2016 08:43:27 »
Ok super merci je vais faire sa alors !  ;D

Slyyy

« Réponse #3 le: 14 June 2016 11:23:43 »
Un modo à t'il vu mon message ? :3  :-[

mowa

« Réponse #4 le: 14 June 2016 12:06:17 »
Bonjour Slyyy,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
03/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Slyyy

« Réponse #5 le: 14 June 2016 15:23:34 »
Bonjour, super merci beaucoup de votre réponse !  :D Je reste à votre écoute, à bientot j'espère pour de nouvelles infos !  ;)

mowa

« Réponse #6 le: 14 June 2016 15:36:54 »
Je vous en prie Slyyy  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 June 2016 15:39:53 »
Bonjour Slyyy,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre frebeox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
Cordialement

Slyyy

« Réponse #8 le: 15 June 2016 18:47:58 »
Super tout est super ! Un immense merci a vous et votre collègue !
Un service super rapide ! Comme quoi, malgré les quelques jours supplémentaires d'attente, ma confiance envers Free ne changera jamais !
Je vous ferais part de son bon fonctionnement dans quelques jours a la réception et je passerai le post en résolu !
Un énième merci ! ;D

Technicien408

« Réponse #9 le: 15 June 2016 19:20:58 »
Je vous en prie Slyyy :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Slyyy

« Réponse #10 le: 17 June 2016 10:43:01 »
Re bonjour !  ;D
Je voulais savoir, par rapport au numéro de colis que vous m'avez fournis en MP, chronopost me dit qu'il.n'appartient à rien..  :-[ Y a t'il une chance pour le recevoir demain ou milieu de semaine prochaine ?  :D Merci à vous !  ;) 8)

Technicien408

« Réponse #11 le: 17 June 2016 12:31:32 »
Bonjour Slyyy,
Cela est normal puisque votre colis est toujours en phase préparation.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 21 June 2016 18:28:31 »
Bonjour Slyyy,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 7 heures, 39 minutes
Heure de la box : 21/06/2016 19:24:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Slyyy

« Réponse #13 le: 21 June 2016 20:40:44 »
Aujourd'hui même exactement !
Merci beaucoup d'avoir fait avancer mon dossier ! ;)
Cordialement ! ;D

Technicien408

« Réponse #14 le: 22 June 2016 12:05:13 »
Je vous en prie Slyyy  :D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement