Bonjour bonjour !

Deux semaines de cela, je me suis inscrit via téléphone à l'offre freebox mini 4k le 1er . J'ai rencontré une erreur a l'étape 2, qui en apellant un conseillé à régler cela. Sincèrement je n'ai jamais vu un opérateur réglé aussi rapidement un problème de la sorte !

Or... Depuis deux semaines je suis bloqué à l'étape 3...

J'ai fais appel au service technique avec mes identifiants mais la boîte vocal me dit que je suis dans les délais... J'ai donc pris les identifiants de mon fils pour apeller en donnant les miens, et le conseiller m'a dit que c'était pas normal et que samedi 11 mai j'aurais du passer a l'étape 4.. or toujours rien.. Je suis un peu désespéré surtout en lisant les forum avec des gens ayant eu un soucis similaire... De plus je n'ai pas reçu la box je pense que cela est normal vu que c'est l'étape 5 :3
J'ai une confiance énorme dans l'équipe free et je sais que le soucis ne vient pas d'eux mais je pense de France télécom..
J'ai également tenté de joindre le numéro free un 08, je suis resté 45 minutes d'attente avec 45cts/min et le standard à coupé automatiquement...

Je vous remercie énormément en tout cas de toutes l'aides que vous pouvez m'apporter ! En vous remerciant !! Cordialement.