fbx18715545

Bloqué à l'étape 3 " erreur ADSL_NOK"
« le: 09 June 2016 13:13:32 »
Bonjour,
j'ai commandé l'ouverture d'une ligne hier en précisant le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.

Aujourd'hui je suis bloqué à l’étape 3 :
"La commande de jeudi 09 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "

Ce que j'ai essayé de faire, en vain... le robot me répond inlassablement que mes identifiants ne sont pas valides...

j'ai également reçu ce message de l'assistance free :
"Cher(e) Freenaute,
L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.
Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
 Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.   
Votre Service Abonnés"


Mais même problème, impossible de contacter l'assistance...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
S.
« Modifié: 09 June 2016 16:48:15 par fbx18715545 »

fbx18715545

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ADSL_NOK"
« Réponse #1 le: 09 June 2016 16:47:31 »
Bonjour, toujours pas possible de contacter l'assistance Free...  :-\
Quelqu'un sait-il s'il y a un délai particulier pour que les identifiants soient "valides" ? ils me les ont envoyé par mail, me disent de les recontacter en les utilisant mais ne les reconnaissent pas lorsque j'essaie de les contacter...

Merci d'avance pour toute aide/conseil que vous pourrez m'apporter.

fbx18715545

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ADSL_NOK"
« Réponse #2 le: 13 June 2016 10:15:43 »
toujours bloqué et impossible de les joindre... help ??

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ADSL_NOK"
« Réponse #3 le: 13 June 2016 12:57:50 »
Bonjour fbx18715545,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18715545

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ADSL_NOK"
« Réponse #4 le: 13 June 2016 13:19:55 »
merci bcp pour la réponse. En effet, j'ai enfin réussi à joindre un technicien tout à l'heure.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa
S.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ADSL_NOK"
« Réponse #5 le: 13 June 2016 13:26:38 »
Je vous en prie fbx18715545  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.