Bonjour,
j'ai commandé l'ouverture d'une ligne hier en précisant le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
Aujourd'hui je suis bloqué à l’étape 3 :
"La commande de jeudi 09 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
Ce que j'ai essayé de faire, en vain... le robot me répond inlassablement que mes identifiants ne sont pas valides...
j'ai également reçu ce message de l'assistance free :
"Cher(e) Freenaute,
L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.
Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés"
Mais même problème, impossible de contacter l'assistance...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
S.